L’identité visuelle représente votre activité, votre enseigne et vos valeurs. Le logo est l’élément central de votre identité, celui qui restera dans l’esprit du public et qui sera facilement déclinable sur l’ensemble de vos supports de communication.
L’édition est un domaine qui comprend différents formats, matières et moyens de diffusion. Malgré l’évolution certaine des supports numériques, la publicité papier reste indispensable dans un but commercial ou informatif.
Photographie
illustration
Donner une ambiance, un style, apporter un motif, la photographie et le dessin permettent de communiquer autrement que par le texte.
Internet, l’indispensable moyen de communiquer aujourd’hui, devient de plus en plus un véritable support de lancement. Bien que les outils de création de site web évoluent, c’est un projet qui reste complexe et qui exige un certain nombre de compétences : webdesign, intégration, développement, référencement…
Newsletter, campagne sms, réseaux sociaux de plus en plus de moyens de communications se développent sur le web aujourd’hui. Toujours avec un message fort, ces techniques favorisent les retombées du trafic sur votre site.